L'Etoile du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveaux personnages.
Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) EmptyJeu 29 Avr - 5:04 par Youtubepoop

» Aénor se dechaine!!! O_O
Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) EmptyMer 14 Avr - 7:22 par Youtubepoop

» Qui est encore en vie?
Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) EmptySam 10 Avr - 2:45 par DarkTyraëla

» Quois de neuf?
Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) EmptyMer 24 Mar - 4:19 par Youtubepoop

» De Retour
Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) EmptyMer 17 Mar - 1:14 par Aénor

» Absence
Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) EmptyVen 26 Fév - 13:49 par DarkTyraëla

» Deadly Boss Mod
Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) EmptyDim 14 Fév - 22:57 par Dynamomine

» Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010)
Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) EmptyDim 14 Fév - 16:21 par DarkTyraëla

» La Forge des âmes (80)
Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) EmptyVen 12 Fév - 3:19 par DarkTyraëla

» Blizzard : Annonce officielles du support technique
Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) EmptyJeu 11 Fév - 15:40 par Dynamomine

Partenaires
Tchat Blablaland
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010)

2 participants

Aller en bas

Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) Empty Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010)

Message par DarkTyraëla Dim 14 Fév - 4:59

Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010)


Ont répondu présent, Cruzed et Admonestia.
Dans ces condition, nous avons préféré annuler la sortit. Les stock de feux d'artifices et de rhum n'étant pas écoulés, la sortit sera repoussée.

Désespéré, Admo et moi avons décidé d'aller au cime d'Utgard pour nous défoulé. Nous avons entrainée dans notre folie meurtrière un Chevalier de la Mort du nom d'Aldraem.
Puis, après le départ de Admo, Aldraem et moi avons pris d'assaut la Citadelle. La rage et la soif de sang et d'âmes nous consumait. Nos lame fracassait, chair, os, crane, vivant comme mort, monstre, humain, rocher...
Le seigneur du fléau Tyrannus péri tragiquement dans cette profusion de violance. pour être descendu de Frigecro entre nos lames assoiffées.



Notre soif de vengeance ne finissant pas, nous la noyâmes dans le rhum autour du feu, en profitant de la vu.



Afin d'écoulé les stock de rhum, le pique nique est reporté au samedi 27 février.
DarkTyraëla
DarkTyraëla
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Nombre de messages : 21
Localisation : Caveau des Ombres
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Level: 80
Guilde: Etoile du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) Empty pique nique =)

Message par aldraem Dim 14 Fév - 13:33

Salut,
soirée vraiment simpa en ta compagnie^^
Tu ma expliqué baucoup pour amélioré mon tank et tu ma donner baucoup de ton temp je t en remerci
j espaire qu on poura refaire sa =) (biensur en mourant un peut moin ^^)
a bientot (deso pour les faute d orthographe suis vraiment pas fort ^^)
aldraem
aldraem

Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Level: 80
Guilde: Unlimited

Revenir en haut Aller en bas

Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) Empty Re: Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010)

Message par DarkTyraëla Dim 14 Fév - 16:21

Oui tu es tellement nul en orthographe que tu n'as pas remarqué que je faisait moi aussi beaucoup de fautes.

Bien sur qu'on remettra ça.
Wink
DarkTyraëla
DarkTyraëla
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Nombre de messages : 21
Localisation : Caveau des Ombres
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Level: 80
Guilde: Etoile du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010) Empty Re: Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser