L'Etoile du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveaux personnages.
Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) EmptyJeu 29 Avr - 5:04 par Youtubepoop

» Aénor se dechaine!!! O_O
Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) EmptyMer 14 Avr - 7:22 par Youtubepoop

» Qui est encore en vie?
Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) EmptySam 10 Avr - 2:45 par DarkTyraëla

» Quois de neuf?
Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) EmptyMer 24 Mar - 4:19 par Youtubepoop

» De Retour
Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) EmptyMer 17 Mar - 1:14 par Aénor

» Absence
Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) EmptyVen 26 Fév - 13:49 par DarkTyraëla

» Deadly Boss Mod
Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) EmptyDim 14 Fév - 22:57 par Dynamomine

» Le pique nique de l'Etoile du Nord (19 février 2010)
Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) EmptyDim 14 Fév - 16:21 par DarkTyraëla

» La Forge des âmes (80)
Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) EmptyVen 12 Fév - 3:19 par DarkTyraëla

» Blizzard : Annonce officielles du support technique
Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) EmptyJeu 11 Fév - 15:40 par Dynamomine

Partenaires
Tchat Blablaland
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu)

3 participants

Aller en bas

Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) Empty Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu)

Message par Youtubepoop Lun 1 Fév - 3:34

Quand je fessais une quete au nord, j'ai utilisé un objet pour allez dans le Monde Des Esprits...

Durent mon exploration dans ce monde, j'ai rencontré Le Roi Liche mon plus grand RIVAL!

C'est Alors, que les deux dieux se regardais et commenca une bataille EPIC!

Voici quelque image de mon combat DIEU VS DIEU!

Image 1: juste avant le combat comme vous pouvez voir Le Roi Liche est terifié par ma puissance divine!


Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) 85144683

Ouais je suis dieu vous vous rapeller?




Image 2: Durent le combat epic! Qui va gagnier?!


Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) 95734348

Le combat etait extrenement BALESE, chaque coup que nous fessions créai des onde de shock qui tuai tout le monde sur sont passages! Player et monstre! Le ciel était rouge sang, le monde etait sans couleur, des Volcans éructait partout autour de nous! C'etait encore pire que l'enfer!

...............
................
.................
.................

Finalement vu qu'aucun de nous deux était capable de battre l'autre on est devenu tres bon ami et on est allé se soulez dans le bar du coin.

Voici une image pour le prouvé!

Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) Imageavecleroiliche
Youtubepoop
Youtubepoop

Nombre de messages : 19
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level: ??
Guilde: Etoile du Nord

https://www.youtube.com/user/Achille12345?feature=mhw5

Revenir en haut Aller en bas

Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) Empty Re: Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu)

Message par DarkTyraëla Mer 3 Fév - 1:52

Moi ce ue j'aimerai bien savoir, c'est quelle bière préfère le Roi Liche.

Parce qu'entre la bière Sombrefer, la Tonnebière, la Navrebière... Moi je sais pas trop quoi prendre pour le piquenique de la guilde.

Il me faudrais l'avis d'un exper comme le Arthas. Et comme je vois que c'est un bon pote toi.
DarkTyraëla
DarkTyraëla
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Nombre de messages : 21
Localisation : Caveau des Ombres
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la Mort
Level: 80
Guilde: Etoile du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) Empty Re: Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu)

Message par Aénor Ven 5 Fév - 5:11

Et voila elle me fait la Moral pasque je bois trop et elle se lache dans toutes les Taverne du Pays drunken

Aénor

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) Empty Re: Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu)

Message par Youtubepoop Ven 5 Fév - 8:52

Le Roi Liche?

Il ma dit que il adore n'importe quel biere de Sombre Comté!

Pour quelque raison....
Youtubepoop
Youtubepoop

Nombre de messages : 19
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level: ??
Guilde: Etoile du Nord

https://www.youtube.com/user/Achille12345?feature=mhw5

Revenir en haut Aller en bas

Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu) Empty Re: Mon combat EPIC contre Le Roi Liche (Solo Level 68 Dieu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser